Configurez votre partie de Loup-Garou et invitez vos amis
Les règles traditionnelles du Loup-Garou
Configurez vos propres règles
Chaque nuit, vous vous réveillez avec les autres loups pour choisir une victime à éliminer. Pendant le jour, vous devez mentir et vous faire passer pour un villageois.
Chaque nuit, vous pouvez découvrir si un joueur est un loup-garou ou non. Utilisez cette information avec sagesse pour guider le village.
Vous n'avez aucun pouvoir spécial. Utilisez votre sens de l'observation et de la déduction pour identifier les loups-garous pendant les débats.
Vous disposez d'une potion de vie pour sauver une victime et d'une potion de mort pour éliminer un joueur. Vous ne pouvez utiliser chaque potion qu'une seule fois.
Lorsque vous êtes éliminé, vous avez le pouvoir d'emporter un autre joueur avec vous dans la mort. Choisissez judicieusement !
La première nuit, vous créez un lien d'amour entre deux joueurs. Si l'un des deux meurt, l'autre meurt de chagrin.
Vous êtes un loup-garou solitaire avec le pouvoir de tuer un autre loup-garou une nuit sur deux. Votre objectif est de rester le dernier loup debout.
Peut voir un mot sur deux dans le chat des loups-garous pendant la nuit, mais si elle est découverte, elle est éliminée immédiatement.
Vous êtes deux et vous connaissez l'identité de l'autre. Vous pouvez discuter constamment à l'aide d'un canal privé.
Au début du jeu, vous pouvez échanger une carte d'un joueur avec un autre, vous inclu. Choisissez judicieusement pour maximiser vos chances de gagner.
Vous pouvez protéger un joueur chaque nuit, le rendant immunisé contre les attaques des loups-garous. Vous ne pouvez pas protéger 2 fois d'affilé la même personne.
Vous pouvez choisir de prendre récupérer la carte d'un autre joueur si celui-ci est éliminé. Vous devenez alors ce rôle.
Vous débutez le jeu en en choisissant un modèle parmi les autres joueurs. Si ce joueur est éliminé, vous devenez un loup-garou.
Chaque nuit, vous pouvez choisir un joueur. Si ce joueur est un loup-garou, vous le découvrez. Si ce n'est pas un loup-garou, vous perdez votre capacité de détection pour la nuit suivante.
A l'aube, si l'ours est en vie, il grogne si au moins un loup-garou se trouve autour de lui. Il ne sait pas qui sont les loups-garous, seulement s'il y en a à proximité.